Articles les plus consultés

jeudi 4 décembre 2014

Quand une astuce germe :

Bonjour mes petits choux

Alors pour ce deuxième article je vais vous parler d'une astuce qui m'a franchement fait plaisir :

Quand vous cuisinez des poireaux, vous jetez toujours les pieds et bien arrêtez tout de suite car a partir d'un poireau et bien vous pouvez en avoir un autre et ce à l'infini ...
Il vous suffit juste de mettre le pied dans un ramequin puis de l'arroser copieusement d'eau. Il faut remplir le ramequin pour que le pied de poireau soit presque immergé, il va germer et vous aurez un nouveau poireau qui va pousser sur l'autre ^^



Je vais bientôt pouvoir planter le mien en terre et il finira de pousser tranquillement
Et voila des poireaux presque gratuit !

J'espère que cet article vous as plu et que vous serez nombreux a essayer
bisous bisous et j'attend des photos de vos bébés poireaux ^^

1 commentaire: