Articles les plus consultés

lundi 1 décembre 2014

Welcome

Bonjour tout le monde et bienvenue sur mon blog

Mais qui suis-je ?
C'est simple, je suis juste une petite mademoiselle de 24 ans qui s'ennuie chez elle au fin fond de sa campagne et qui du coup va essayer de créer son blog.

 Dans la description du blog j'ai parlé d'un " bric a brac d'astuces"
Mais qu'est ce que ça veut dire ?
Et bien c'est simple :
- des coups de cœurs,
- des astuces pour la maison, le jardin ...
- des astuces beauté
- des recettes

En fait ce blog ce sera un pot pourri d'idées qui peut être vous aideront un jour.
C'est pourquoi j'espère que vous serez nombreux à me lire car j'aurai besoin de vous pour me dire ce que vous voulez voir .

J'espère avoir été assez claire ^^

A et n'hésitez pas a me laisser en commentaires vos blogs, pages et astuces

Sur ce a bientôt mes petits choux !

1 commentaire: